Magazine Culture

Voir un big chop en live ? nous pouvons toutes dire adieu aux meches et aux defrisages

Publié le 25 avril 2013 par Zafro @zafroland

Maya alias Shamelessmaya est avant tout une artiste, une artiste nappy. Elle rencontre du succès auprès des industriels. Pour sûr, elle sait se vendre. Sur sa page Facebook elle aime à parler de sa vie, de tout, de rien, mais surtout de cheveux.

VOIR UN BIG CHOP EN LIVE ? NOUS POUVONS TOUTES DIRE ADIEU AUX MECHES ET AUX DEFRISAGES - shamelessmaya

Shamelessmaya a crée le buzz en annonçant il y a un moment via sa chaîne Youtube qu’elle ferait un big chop le 24 avril 2013 et qu’elle filmerait la scène. Les raisons ?

VOIR UN BIG CHOP EN LIVE ? NOUS POUVONS TOUTES DIRE ADIEU AUX MECHES ET AUX DEFRISAGES - shamelessmaya

Le choix qu’a fait Maya de se raser la tête est plutôt d’ordre philosophique qu’esthétique. Elle demande si les gens la trouveront toujours aussi jolie sans ses cheveux, est-ce qu’elle attirera toujours l’attention ?

Pour Maya les femmes accordent trop d’importance à leurs cheveux comme si ils définissaient ce que l’on est. Elle dit que ses cheveux ne sont pas elle, ils sont juste une part d’elle-même. Vous pouvez retrouver sa vidéo datée du 28 mars 2013 « I’m shaving my hair off » où elle annonçait la fameuse opération.

A quoi ressemble Maya aujourd’hui ?

VOIR UN BIG CHOP EN LIVE ? NOUS POUVONS TOUTES DIRE ADIEU AUX MECHES ET AUX DEFRISAGES - shamelessmaya

Le point positif ? Maya nous montre à tous et à toutes que les cheveux ne sont rien… Et beaucoup en même temps. Elle pourra prendre soin d’eux à loisir et tout recommencer à zéro pour les avoir encore plus beaux. Vive le naturel !

Prés de 700 fans l’affirment via son Instagram, elle est toujours aussi belle. Mais beaucoup auraient rêvé de sa chevelure et se demandent si elle ne regrettera pas ce coup de folie.

La vidéo de son big chop – voir à partir de 17’00 et encore mieux vers 39’00 :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zafro 2110436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines