Magazine Cinéma

La pire conductrice du monde vous piège pour AXA

Par Golem13 @Golem_13

Les mauvais conducteurs coûtent beaucoup d’argent à la communauté. Aujourd’hui il existe un sentiment fort et partagé d’avoir à payer pour le mauvais comportement des autres.

AXA, première marque globale d’assurance, s’engage à mieux protéger les gens, avant, pendant et après les problèmes : le groupe a mis en place une collaboration proactive avec les décideurs publics, une politique d’éducation et d’information, et le développement de produits et services adaptés. C’est pourquoi la marque AXA promeut une conduite plus sûre, et l’encourage en récompensant réellement les bons conducteurs.

axa-crazy-driver

Cette nouvelle campagne AXA signée Publicis Conseil est une expérience dans la vie réelle qui a pour but de réveiller les consciences et faire réaliser aux gens que personne ne veut payer pour les mauvais conducteurs.

Un canular de rue fracassant

Avec la complicité d’une charmante vieille dame, nous avons fait un canular dans la rue.
Un jour de marché comme les autres, dans une petite ville tranquille, une vieille dame sort de sa place de parking. Ce faisant, elle abîme les voitures voisines sous les yeux médusés des passants. Quand on croit que c’est fini, elle fait tomber par effet domino des motos garées dans la rue avant de terminer sa course dans les échoppes du marché.

A la fin de son périple une banderole nous révèle : « Personne ne veut payer pour les mauvais conducteurs. AXA récompense les bons conducteurs ». Fin de l’aventure d’une mauvaise conductrice…qui est en fait la meilleure cascadeuse de Hollande.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog