Magazine Conso

Coup de coeur : Gagnez deux places pour le concert de Depeche Mode le 15 juin 2013 au Stade de France

Publié le 27 avril 2013 par Parisianshoegals @ParisianShoeGal
Coup de coeur : Gagnez deux places pour le concert de Depeche Mode le 15 juin 2013 au Stade de France
J'avais prévu de vous écrire une jolie bafouille sur le légendaire groupe electro-pop anglais de Basildon formé en 1979 ce qui lui fait l'âge fort respectable - pour une formation musicale, bien sûr - de 34 ans. Mais là, tout de suite, mon planning professionnel qui phagocyte jusqu'à mon temps libre m'oblige à faire bref. Efficacité et concision. Une première sur ce blog...
De Personal Jesus à Just Can't Get Enoughen passant par Enjoy the Silence, Depeche Mode a conquis les charts avec de très nombreux tubes devenus aujourd'hui des classiques, machines à danser insubmersibles. Au centre de leurs chansons des obsessions qui reviennent comme des gimmicks familiers, relayés par leur songwriter de toujours Martin L. Gore, le bluesman. Les amours contrariées, Dieu et les addictions, une vie rock en somme. La voix admirable de Dave Gahan, la bête de scène, habite cette musique sombre à la rythmique singulière. Les deux leaders du groupe à formation variable ont su saisir le potentiel de la musique synthétique au moment où elle s'est révélée au grand public à la fin des années 80. La pop hybride dont ils abreuvent la planète a certes évoluée depuis les débuts du groupe mais tout en préservant ces particularités qui font qu'un morceau de Depeche Mode sera toujours reconnaissable à la première écoute. Leur sens inné de la modernité leur permet de rester au sommet malgré l'annonce régulière dans la presse de la fin du groupe, un instinct de réinvention que l'on retrouve sur leur nouvel album Delta Machine, production récente ponctuée de belles idées complexes et originales.  
Coup de coeur : Gagnez deux places pour le concert de Depeche Mode le 15 juin 2013 au Stade de France
Je vous l'annonçais depuis deux, trois semaines, il est là, il est beau, il est frais, le divin concours Music. A gagner mesdames, mesdemoiselles, messieurs, deux places de concert pour aller voir Depeche Mode au Stade de France le 15 juin 2013.
Pour participer vous devez répondre, dans les commentaires, à ces trois questions :
1/ Quelle est la couleur du cheval blanc d’Henri IV ? Vi, vi, c’est de l’humour. Mais répondre, tu dois, jeune padawan.
2/ Quelle est votre œuvre d’art publique préférée - quelque soit la ville où elle est installée et sauf les oeuvres sur lesquelles je me suis déjà étendue dans les articles de la rubrique Paris ? Je cherche à mieux cerner vos goûts et à me donner des idées par la même occasion, hé hé.Toute mention de la Tour Eiffel sera suivie d'une disqualification. J'ai testé cette question au préalable sur mes amis proches et cette réponse qui est revenue plusieurs fois m'a simplement sidérée. Un petit effort, je vous prie.
3/ Sur le blog, quelle est la défunte rubrique qui a été remplacée par celle des Sunday Street Art ? Va falloir fourrager dans les archives. Courage !
Le tout en n'oubliant pas de mentionner si vous avez tenté les chances supplémentaires ou pas.
Pour gagner des chances supplémentaires au tirage au sort vous pouvez. Je vérifie donc le bluff ne fonctionne pas.

1/ vous abonner à la page Facebook de ParisianShoeGals : 2 chances supplémentaires

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Parisian-ShoeGals/180087078727006r

2/ vous abonner au blog via Google friend connect (colonne de droite sous le lien vers la rubrique Nightlife juste au dessus de l'encart Hello Coton) : 2 chances supplémentaires

3/ vous abonner au fil Twitter du blog : 2 chances supplémentaires

Twitter : https://twitter.com/ParisianShoeGal

4/ relayer ce concours sur votre propre blog, les forums, Facebook, Hellocoton, Twitter ou tout autre réseau social qui vous semblera adéquat : 1 chance supplémentaire par relais 

Le concours prendra fin le samedi 18 mai à 23h59. Un tirage au sort supervisé par son altesse Edgar le Magnifique alias le ragondin, désignera le gagnant et le résultat sera annoncé sur le blog ainsi que sur les divers réseaux auquel il est affilié. A toutes fins utiles, je signale que les tentatives de corruption option copinage opportun ne fonctionnent pas. Il s'agit d'un véritable tirage au sort.


Je vous souhaite une très bonne chance à tous. La bise !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parisianshoegals 1892 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines