Dimanche soir dans les coulisses du concert de Rihanna une visite surprise avait lieu, celle de la rappeuse Lil Kim qui venait saluer la jeune chanteuse de 25 ans.
On découvrait l’attrait de Lil kim (Kimmy blanco) pour Rihanna il y a bientôt 3 ans, et encore plus dans une vidéo datée de 2012 où elle dansait le twerk sur le morceau ‘Birthday cake’ de la jeune femme. C’est une vidéo qui montrait une femme de 37 ans se déhancher de manière un peu indécente mais il faut dire qu’elle en avait séduit plus d’un.
Cette fois-ci la rencontre avait lieu en live et les deux chanteuses en ont donc profité pour faire une séance photo rigolote. Avant cela on avait déjà vu les deux artistes ensemble, notamment pour leur collaboration pour le titre ‘Hard’.
Les deux femmes ont apprécié leur soirée et leur rencontre. Lil Kim appelait Rihanna ‘sa petite femme’ (wifey) en envoyant les photos prises sur son Twitter, quant à Rihanna elle se délectait de ce concert passé dans le New-Jersey en disant :
« #NEWJERSEY that’s what the phuck iz up!!!! #DiamondsWorldTour. »
Malgré les rumeurs de séparation dûes aux disputes récentes du couple Rihanna-Chris Brown, Riri a dit qu’elle préparait l’anniversaire à venir de ce dernier. Elle lui aurait déjà acheté une voiture d’un montant de 700 000 dollars.