Magazine Culture

Emprisonnee apres avoir agresse son petit ami en le masturbant

Publié le 29 avril 2013 par Zafro @zafroland

EMPRISONNEE APRES AVOIR AGRESSE SON PETIT AMI EN LE MASTURBANT - Laquavia Sharelle Wallace

Laquavia Sharelle Wallace est une jeune femme de 22 ans qui s’est faîte emprisonner la semaine passée, après avoir masturbé de force son ex petit ami qui avait refusé sa proposition de se remettre en couple avec elle.

Selon les médias la police a été alertée via le 911 après un appel d’Antonio Williams, l’ex petit ami.

Laquavia s’est rendu chez Antonio à la fin du week-end pour récupérer leur fille comme elle avait l’habitude de le faire. Celui-ci l’a alors invitée à rentrer et une dispute s’est déclenchée entre les deux adultes.

Laquavia a proposé à Antonio de se remettre en couple avec elle, mais cette idée n’intéressait pas le jeune homme. Laquavia s’est alors jeté sur lui, a attrapé son pénis avec sa main droite et a commencé à le masturber de force. Antonio se serait défendu en attrapant le bras de cette dernière, mais l’altercation a duré plusieurs minutes, où elle tentait de nouveau cette action, causant des douleurs à l’homme, comme il le précisera plus tard.

La scène a été confirmée par un témoin, le colocataire d’Antonio Williams. Le rapport de police n’indique pas où était et ce que faisait la petite fille a ce moment là.

La jeune femme a aussitôt été mise en prison pour agression sexuelle. Son ex petit ami a refusé de porter plainte contre elle. Elle a été relachée dés le lendemain.
Source


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zafro 2110436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines