Magazine Culture

Le mot de la fin de Oliver Peru

Par Phooka @Phooka_Book

Le mot de la fin de Oliver Peru
Comment conclure ce mois de "moi" ? 

Je crois qu'en premier lieu, un gros MERCI s'impose. Merci à Dup et Phooka pour cette initiative et merci à tous les internautes qui sont passés par là faire un brin de causette.
En guise de dernier mot (je vais essayer de ne pas être trop long), j'ajouterai que j'ai passé un excellent moment à découvrir vos questions et à y répondre. Bonne humeur, sympathie, curiosité, M&M's, passion du livre et des histoires étaient au rendez-vous !

Merci aussi pour votre engouement autour de mes bébés de papier. Quand on travaille un an sur un bouquin, qu'on se donne à fond, qu'on met tout ce qu'on a dedans, c'est un bonheur de découvrir que les gens vous suivent, qu'ils aiment vos héros, qu'ils se laissent emporter par leurs histoires. Quand c'est moi qui vous lis, je suis touché, fier et flatté de vous sentir emballés, impatients et prêts à embarquer avec moi dans de nouvelles aventures. Et c'est aussi pour ça que j'écris.

Donc encore une fois, merci.
Et à bientôt !
Oliver


Et la surprise d'Oliver, la voici :

Le mot de la fin de Oliver Peru
Un exemplaire de Martyrs qu'il vient de dédicacer !Well, well, well...Alors comment le gagner ?

Il vous suffit de laisser un petit mot/aurevoir à Oliv' en commentaire sur ce billet pour participer au tirage au sort.Ceux qui sont venus poser des questions durant ce Mois2 compteront double.Dup et Phooka exit.
Vous pouvez participer jusqu'au 10 mai minuit.Et donc le 11 mai, un billet sortira avec le prénom/pseudo du gagnant, celui-ci sera convié à nous envoyer ses coordonnées par mail sur lemoisde(at)gmail(point)com
Il ne nous reste plus qu'à remercier chaleureusement Oliv'pour ce Mois2 de ouf,pour sa gentillesse,et pour ce beau cadeau.

A vous maintenant !Rappelez-vous ce que je dis souvent :
ON N'EST PAS À L'ABRI D'UN COUP DE BOL !!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Phooka 16646 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines