Magazine Cinéma

THE VOICE BELGIQUE : La demi finale en direct

Par Misteremma @misteremma

C’est parti pour l’avant-dernière émission de la seconde saison de The Voice Belgique sur la RTBF.
Les deux derniers talents de l’équipe de Quentin Mosimann démarre les demis finales avec Laura Diliberto qui sera suivie de Michaël Meers.

Laura Diliberto chante la chanson du gagnant de l’année dernière, Roberto Bellarosa. Michaël Meers, quant à lui, interprète les mots bleus. Les applaudissements semblent plus fort pour Michaël mais Natasha St-Pier semble être désolée d’avoir perdu Laura.

Avant la page de pub, Adrien Devyver annonce que si l’émission atteint les 100 000 fans ce soir, Quentin Mosimann a promis de se dénuder lors de la finale de la semaine prochaine. Nous en sommes à 98 907 !

Au retour de la page pub, Quentin Mosimann retourne le studio de la MédiaCité de Liège avec un trio qualifié de démentiel par Maureen Louys mais aussi par la majorité des tweets envoyés sur le hashtag #TheVoiceBe.

Quentin_Mosimann_TheVoiceBe

20h50, il est temps de passer à la seconde équipe, celle de BJ Scott et ses talents féminins : Angy Sciacqua et Loredana Castiglia.

Les deux talents de Beverly Jo Scott mettent le feu sur la plateau de l’émission  en interprétant Beyoncé pour Angy et Steve Wonder pour Loredana. Les coaches sont charmés par les deux interprétations. Alors qu’Angy partait favorite, il semble bien que Loredana ait fait le plein de votes en sa faveur sur Twitter.

Beverly J. Scott fait la promesse d’emmener ses deux derniers talents en concert avec elle juste avant que les talents de Marc Pinilla montent sur scène. Samuel Bosmans apparaît stressé d’être face au favori David Madi.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte