Magazine Amérique latine

Les bavures de la Metropolitana et les jérémiades de Macri revues et corrigées par Miguel Rep [Actu]

Publié le 30 avril 2013 par Jyj9icx6

Depuis vendredi soir, Buenos Aires est secouée par ce scandale du déchaînement gratuit des violences de la Police Métropolitaine qui a chargé des citoyens désarmés, parmi lesquels des malades, des médecins, des infirmiers et des journalistes, avec ou sans caméra, qui attendaient juste que soit respecté un avis de justice protégeant d'une opération immobilière inconstitutionnelle une grande institution thérapeutique et sociale (voir mon article de samedi et celui de dimanche).
Mauricio Macri a justifié l'opération policière en prétendant qu'il s'agissait d'une réplique proportionnée à la violence de dits manifestants qui avaient été les premiers à jeter des pierres sur les forces de l'ordre et qu'il n'était pas question que le Gouvernement laisse prospérer un tel déchaînement. Les photos des événements et les témoignages démentent facilement cette énième fiction du Chef du Gouvernement portègne.
Comme on pouvait s'y attendre, Miguel Rep y est allé ce matin de son dessin, l'humour étant l'arme des pacifiques. Les bavures de la Metropolitana et les jérémiades de Macri revues et corrigées par Miguel Rep [Actu] Les flics : Ne tirez pas ! Assassins ! (Traduction Denise Anne Clavilier)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2735 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte