Magazine Culture

Étrange disparition

Par Krri

de Helen. R. Myers

etrange disparition

À Split Creek, au Texas, un message inscrit sur les murs du lycée réveille brusquement de macabres souvenirs. « Je suis revenu. 666 ». Un avertissement signé du diable, comme celui retrouvé 6 ans auparavant près d'une jeune fille tuée de plusieurs coups de couteau...

Terrifiée, Michaele Ramey redoute le pire pour sa jeune soeur, Faith, disparue le jour même où cette inscription est apparue. Ses craintes se confirment lorsque la police retrouve la voiture de Faith abandonnée près d'une ferme des environs.

Se peut-il qu'elle ait été victime du même tueur ? Mais comment imaginer que la petite ville si tranquille puisse abriter un assassin ?

À la faveur de l'enquête menée par l'inspecteur Jared Morgan, amoureux d'elle depuis toujours, Michaele va pourtant s'apercevoir que les suspects ne manquent pas dans cette affaire.  Et que certains habitants cachent derrière une façade respectable de terrifiants abîmes de noirceur, capables de les conduire au pire.

Éditions HARLEQUIN

Édition originale sous le titre La marque du diable (2001)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Krri 816 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines