Magazine Culture

Chantage à la peur

Par Krri

de Helen. R. Myers

chantage a la peur

En emménageant dans une demeure isolée à l'orée d'un bois, Willa croit avoir trouvé un havre de paix.

Mais à peine est-elle allée saluer son unique voisin Zachary Denton, que le célèbre auteur de romans d'épouvante se met à évoquer avec une étrange insistance le fou dangereux qui sévit dans la région depuis quelques temps, violant les jeunes femmes seules... comme elle.

Willa ne partage pas les sombres visions de son interlocuteur, cet homme farouche au regard de feu, cloué dans un fauteuil roulant depuis son "accident" d'avion: n'a-t-il pas toutes les raisons de se raconter des histoires? Qui pourrait donc venir menacer la tranquillité de ces bois? 

Non, elle ne se laissera pas effrayer par de telles insanités, décide Willa. Pourtant, le lendemain de son installation, sur le pas de sa porte, elle avise un billet... le retourne... Un message anonyme: "Quand la tentation est trop forte, les mots ne suffisent plus." Levant aussitot les yeux, elle scrute l'allée qui la sépare du manoir de Denton: aucune trace de roue n'est visible.

Mais si ce n'est pas là un tour de son terrible voisin, qui diable a déposé cette maudite lettre à sa porte?

Éditions HARLEQUIN


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Krri 816 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines