Magazine Culture

Traquée de Mélinda Leigh

Par Lagrandestef

traquee 01Traquée

de Mélinda Leigh
traduit de l'anglais (USA) par Franck Riche
MA Editions (17 avril 2013)
360 pages
Suspense romantique, USA
Le livre
Beth, jeune veuve remariée à un important politicien, découvre un terrible secret sur son nouvel époux. Elle doit alors prendre la fuite pour échapper à une mort certaine, entrainant ses deux enfants dans une cavale de plusieurs mois. Elle finit par décrocher un job d'intendante dans une propriété isolée de Pennsylvanie. Dans ce coin coupé du monde, elle espère pouvoir se cacher à tout jamais. Hélas, son nouvel employeur meurt brutalement, emportant avec lui le rêve de stabilité qu'elle faisait pour ses enfants.
Mis sur la touche à la suite d'une blessure, l'inspecteur de police Jack O'Malley hérite de la propriété de son oncle, ce ranch où se sont réfugiés Beth et ses enfants. Pas vraiment préparé à partager sa nouvelle demeure avec cette femme étrange, Jack l'est encore moins au trouble qu'il ressent chaque fois qu'il se trouve confronté à Beth. Elle est belle, intelligente, douce et manifestement terrifiée par quelque chose ou par quelqu'un. Tandis que Jack enquête sur le douloureux passé de Beth, le meurtre d'une habitante des environs ébranle la petite communauté rurale. Poussé à la fois par son instinct et par la force de ses sentiments, Jack mettra tout en oeuvre pour protéger Beth et sa famille, quitte à exposer son coeur... et sa vie.

melinda leigh
L'auteur
Melinda Leigh est américaine. Traquée est son premier roman. Sorti en novembre 2011, il a rapidement atteint la première place des meilleures ventes de Kindle dans la catégorie « Suspense romantique ». Traquée a ensuite été sélectionné pour un prix international du thriller en 2012 dans la catégorie « meilleur premier roman ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lagrandestef 2352 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines