Magazine Bons plans

EVASION : Rwanda, destination inconnue !

Publié le 06 mai 2013 par Etv @etvonweb
EVASION : Rwanda, destination inconnue !

Situé à côté du Congo et surnommé le « Pays des mille collines », le Rwanda est une destination très peu connue du public. Parmi les nombreux sites touristiques, on compte les parcs naturels dont le parc Akagera, sa faune impressionnante et ses 21 lacs. L’Akagera compte des troupeaux d’éléphants et de buffles qui sortent se désaltérer au bord des lacs. Les visiteurs chanceux pourront apercevoir un léopard, une hyène tachetée ou même un lion. Sans oublier ces girafes et zèbres qui parcourent toute la savane. Et bien d’autres espèces totalement inconnues comme la plus grosse antilope du monde !

Vous aurez aussi la chance de découvrir des volcans peuplés de gorilles. Ces derniers qui résident dans la partie rwandaise des Virunga, symbolisent environ la moitié de la population mondiale de cette espèce. Ils représentent la plus poignante et sans doute la plus palpitante des expériences que vous serrez amenés à vivre en Afrique.

Destination encore peu touristique, des visites sont néanmoins organisées pour un programme de voyage complet et inoubliable.

Prêts pour la révélation ?

Rendez-vous ici http://www.ambarwanda.be

RWANDA from MAMMOTH on Vimeo.

  • EVASION : Rwanda, destination inconnue !
  • EVASION : Rwanda, destination inconnue !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etv 142297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines