Magazine Beauté

Un bon coiffeur à Paname

Publié le 06 mai 2013 par Tribul
Salon de coiffure Gil saint Luc Photo Qype

Salon de coiffure Gil saint Luc Photo Qype

Trouver un nouveau coiffeur c’est toujours le parcours du combattant pour moi. Alors, lorsque mon coiffeur est parti vers un autre salon, j’ai du me résoudre à trouver un remplaçant qui pourrait s’occuper correctement de ma tignasse. Et lorsque j’ai envie de me couper les cheveux ça me prends toujours comme une envie pressante ! Il faut vite que je prenne un rdv, vite que j’ai une nouvelle coupe, vite que je me sente enfin bien coiffée.

J’ai toujours fonctionné par bouche à oreilles mais là, plus personne pour me conseiller… le drame.

Mais il me restait un ami pour m’aider, un seul : Google ! En quelques clics, Cyril est ressorti comme étant un coiffeur sympa, doué et pas cher.  Ayant toujours eu une préférence pour les coiffeurs hommes, enfin, pour leurs coups de ciseau, je me suis donc lancée.

Coiffeur Gil Saint Luc

La prochaine fois, j’attaque la couleur !

Arrivée à l’heure du rdv accompagnée de ma sœur, nous avons été un peu surprise par le côté démodé de l’extérieur du salon ! Mais une fois à l’intérieur le salon recèle un côté vintage bien plus sympa !  Cyril officie seul dans son salon… Et iI porte une barbe ! Venant tout juste d’écrire un post sur les hommes barbus, j’y ai vu un signe : il ne pouvait pas être tout à fait mauvais !!

Et je ne me suis pas trompée. Il a de suite compris ce que j’attendais, a su prendre le temps de me rassurer sur mes nombreuses appréhensions. Car même pour un « simple » rafraichissement, j’ai toujours peur du raté.

Coiffeur Gil Saint Luc

Cyril a raison, j’ai un beau derrière !!

Mais après seulement quelques coups de ciseau, je me suis déjà sentie plus légère et un super brushing plus tard, je me suis sentie carrément au top de ma séduction capillaire !!!

Cyril est super sympa ce qui ne gâche rien ! Autant vous dire que j’adopte définitivement mon nouveau coiffeur !

Et je conseille vivement à toutes les angoissées du bulbe de prendre rdv !

Gil St Luc

42, rue Blomet

75015 Paris (M°Volontaires)

Tel. : 01 47 34 85 36

Shampoing, soin, coupe, coiffure : 37,50 €

Cyril travaillant tout seul, je vous conseille de prendre rdv quelques jours à l’avance !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tribul 852 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte