Magazine Cinéma

Italy – texas

Par Blended @blendedph

Pour leur campagne AW’12, la marque 55DSL (ligne expérimentale de Diesel) a innové en proposant une liste de thème à des réalisateurs de tout pays autour de la marque avec pour seul brief : la jeunesse, la liberté, l’aventure et l’Italie. Le premier, road-trip savamment réalisé par des Canadiens, autour de la signature de 55DSL  » Kids in Italia » a été primé au Festival du film de Milan.
Pour ce film, la marque s’est embarquée avec le talentueux cinéaste Aofie McArdle, dans la petite ville d’Italie…au Texas, non loin de Dallas. Réalisé dans les plaines chaudes et flamboyantes de cette région aride, le réalisateur mets en scène,des âmes animales et humaines entêtées, des histoires d’amour et d’amitiés uniques et originales. Allégorique et lumineux, ce film porté par la voix off d’un vrai habitant de la ville, capture tout l’exubérance de la jeunesse avec une magie ordinaire. Si le but était de retrouver l’essence de l’Italie hors de le petite botte, c’est réussi.

Capture d’écran (618)

Capture d’écran (630)

Capture d’écran (635)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blended 45115 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte