Magazine Cinéma

PEOPLE : Mark-Paul n’aime plus Zachary (Sauvé par le gong !)

Par Misteremma @misteremma

Mark-Paul Gosselaar est né le 1er mars 1974. A l’aube de ses 40 ans, la reconversion de ses jeunes années glorieuses dans la série des années 90 Sauvé par le gong en tant que Zachary Morris n’est pas encore totale. Il a pourtant une longue carrière derrière lui : principalement orientée dans des téléfilms américains, quelques apparitions dans des séries comme Weeds ou encore dans un film d’horreur Un cadavre sur le Campus.

Aujourd’hui, il semble renoué avec le succès grâce à la série Franklin & Bash dans laquelle il campe l’avocat Peter Bash depuis 2011 (diffusé sur TF6 en France).

Questionné par le magazine Télé 7 Jours, Mark-Paul est revenu sur ses années Zachary :

J’étais dépassé par le succès de cette série, qui n’était franchement pas terrible. Mais je me suis fait une belle bande de copains, avec qui je suis toujours en contact », a avoué le comédien à nos confrères.

Drôle façon de remercier la série qui l’a fait connaître et la rendu célèbre… En attendant, nous avons fait un petit montage de 3 époques physique de l’acteur. Qu’en pensez-vous ? Quelle est votre époque préférée ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte