Magazine Cinéma

Nikki Beach & Club

Par Cannes En Live !
Nikki Beach & Club

par Jérôme
le 07 mai 2013 à 12:14

Miami… Marbella… Mallorca… Marrakech… Il ne manquait que les « Marches » ! Pour célébrer sa première décennie de présence à Cannes, la célèbre plage du Nikki Beach va nous transporter… de la plage au « grenier » ! Enfin pas n'importe quels greniers non plus car 2 des lieux des plus prisés des noctambules cannois seront cette année aux couleurs Nikki : le Nikki Beach le jour, sur les toits du Palais Stéphanie (ancien JW Marriott), et le Nikki Club la nuit, sur les toits et terrasses du Palais des Festivals (anciennement Jimmi'z).

Nikki Beach & Club

Nikki Beach & Club

Nikki Beach & Club

Nikki Beach & Club

La programmation : ouverture dès le 15 mai avec un groupe cannois qui dénote, les New Loopy Groove Gang; puis le french groove de Synapson, des mixes d'Ariel Wizman…

et un show case de Dita Von Teese qui devrait décoiffer les festivaliers !

Nikki Beach & Club

Vous en voulez encore un peu plus ? Alors accrochez-vous car la terrasse du Nikki Beach accueillera Eva Longoria qui sera l'invitée d'honneur de la soirée caritative Global Gift Initiative !

Nikki Beach & Club

Je crois que cette année encore nous n'allons pas beaucoup dormir à Cannes…

Découvrez chaque jour plus de détails en suivant le fil twitter @cannesenlive

A bientôt au Nikki !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cannes En Live ! 1263 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte