Magazine Culture

On a testé ... La friperie Eva B

Publié le 07 mai 2013 par Livranildo
friperie eva b st laurent montreal test tester pour vous tester-pour-vous.blogspot.com
Pour des envies de shopping peu chères, seconde main et originales, rendez-vous à la friperie Eva B sur la rue St-Laurent à Montréal (5 minutes de marche du métro). 
Vous vous retrouverez dans un tout autre univers, un peu style grenier de grand-mère, on peut y trouver toutes sortes de trésors en prenant bien le temps de fouiller. 
On vous y accueille chaleureusement et si vous aviez le moindre petit creux, il y a du pop-corn et autres choses à grignoter à votre disposition, ainsi qu’un thé qui vous sera offert à l’entrée. On ne sait plus ou donner de la tête, la boutique est composée de 2 étages, en haut se retrouvent des créations Eva-B et des vêtements plutôt Vintage.
Envie de plonger dans une piscine de vêtements?  Enlevez vos souliers, faites le saut et trouvez-vous un petit morceau de linge à 1$! 
En plus des vêtements, vous pourrez y trouver de nombreux accessoires et costumes pour vos soirées thématiques. 
Finalement, lorsque vous ferez votre ménage de printemps, préparez-vous un sac de vêtements, Eva-B peut les reprendre et vous faire un crédit en boutique ou vous donner la moitié en cash! Prévoyez donc un peu de temps et de patience pour faire de belles trouvailles et bon shopping!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livranildo 31 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine