Magazine Culture

Lil kim sort son single ‘jay-z’ et est attaquee en justice pour 15 millions de dollars

Publié le 07 mai 2013 par Zafro @zafroland
LIL KIM SORT SON SINGLE 'JAY-Z' ET EST ATTAQUEE EN JUSTICE POUR 15 MILLIONS DE DOLLARS + Tiffany Foxx

Lil Kim et Tiffany Foxx.

La rappeuse Lil Kim est au milieu d’une nouvelle polémique qui ne concerne pas cette fois la question de ses nombreuses opérations de chirurgie plastique, mais son professionnalisme en général. Selon son manager cela ne vaut pas le coup de travailler avec elle puisqu’une fois le contrat payé elle réclame toujours plus d’argent pour donner suite aux termes de celui-ci.

Lil Kim, de son vrai nom Kimberly Jones,  est attaquée en justice par son manager pour la somme de 15 millions de dollars. Suite à un contrat qui l’engageait à se rendre dans différents évènementiels, la rappeuse s’est montrée gourmande et a décidé tour à tour de ne pas donner suite ou de demander un cachet supplémentaire.

De ses apparitions prévues dans des soirées et galas consacrés à des marques de parfum, vodka, vêtements, il n’est pas resté grand chose à noter sur l’agenda.

Andrew Ro, son manager, atteste qu’elle ne prenait même pas les appels des différentes compagnies qui réclamaient sa présence et des détails sur les arrangements au contrat ; son attitude serait des plus néfastes à son travail et à ceux qui souhaitent s’associer avec elle.

Lil kim la première a attaqué son manager l’an passé pour une somme de 1 million de dollars, disant que lui et son partenaire Sunny Barkats abusaient d’elle telle d’une marionette, parcequ’elle devait se rendre selon elle dans des shows ne valant pas le déplacement.

C’est dorénavant son manager qui l’attaque à son tour, essentiellement car travailler avec elle serait, d’après lui, un enfer. Mais que cela ne nous empêche pas d’écouter le titre qui marque le retour de la rappeuse sur la scène musicale, titre en featuring avec sa protégée Tiffany Foxx, titre qui n’est pas lié avec l’affaire ci-dessus.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zafro 2110436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines