Magazine Concerts & Festivals

La Matinale digitalise l’art et la culture !

Publié le 07 mai 2013 par Radiocampusparis @campusparis
Lire

Podcast: Lire dans une autre fenêtre | Embed

" readonly="readonly" onclick="javascript: this.select();" onfocus="javascript: this.select();" type="text" id="powerpress_embed_87151-podcast_t" />

389161-485833734823851-2112147924-n
La Matinale Digitale rentre dans les musées pour évoquer le lien entre les arts, les cultures numériques et le digital. Et pour en parler, nous recevions cette semaine deux spécialistes en la matière:

  • Boris Grebille qui dirige l’IESA art&culture, la grande école des métiers de la culture et du marché de l’art. Il y développe des formations sur les apports des nouvelles technologies dans la communication, la médiation et la diffusion culturelles.
  • Sébastien Magro. Fort d’une double compétence culture et design, il s’intéresse aux dimensions sociales, collaboratives et participatives de la médiation dans les musées et les institutions culturelles à travers les outils numériques et les pratiques qui y sont liées. Sébastien est également New media Manager et CM au Quai Branly.

Une émission animée par Antoine avec son équipe habituelle, Martin et son actu Web ainsi que Stéphane et sa consultation du DrWeb qui n’a pas épargnée le père Guéant!

Merci encore de nous écouter, de nous suivre et surtout


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Radiocampusparis 56703 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte