Magazine Cinéma

PEOPLE : Shia LaBeouf a passé sa crise !

Par Misteremma @misteremma

En août 2012, Shia LaBeouf déclarait qu’il ne jouerait plus dans des blockbusters. Et hop, on le voyait nu dans un clip musical dans lequel il exécutait une danse contemporaine.

J’en ai fini. Il n’y a pas de place pour être un visionnaire dans le système des studios. Littéralement, ça ne peut pas exister. Tu donnes à Terrence Malick un film comme Transformers et il se plante. Il n’y a pas de moyen pour lui d’exister dans ce monde.

Il donna du corps à sa rage en jouant dans le film de Robert Redford, Sous surveillance, qui sort cette semaine en France.

Ces mecs sont un miracle. Ils te donnent l’argent et ils te font confiance – pas comme les studios qui te donnent l’argent puis prennent un avion et viennent sur le plateau pour te coller un doigt dans le… et te poursuivre pendant cinq mois. (Hollywood Reporter)

Mais depuis lors, l’eau semble avoir coulé et la rage s’être apaisée… Selon Variety, Shia LaBeouf serait en négociations avancées pour tenir un rôle important dans Fury au côté de Brad Pitt. Le tournage devrait débuter enseptembre pour une sortie en salle programmée en novembre 2014.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42508 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte