Magazine Cinéma

THE VOICE BELGIQUE : Le striptease de Quentin Mosimann

Par Misteremma @misteremma

Décidément, The Voice Belgique nous aura offert surprises sur surprises! La semaine dernière, la RTBF nous avait offert un gros plan sur Natasha St-Pier en train de bailler mais hier, c’est Quentin Mosimann qui a relevé son défi en se mettant nu sur la scène de l’émission.

En fait, lors de la demi-finale, Quentin avait perdu un pari : si la page Facebook du programme atteignait les 100 000 fans, il se déshabillait.

Loin de tenter d’éviter cette promesse, le coach est apparu dès le début de l’émission en peignoir qu’il a rapidement retiré. Son sexe était caché par les photos des jeunes filles de l’émission (Maureen Louys sur son tich – Natasha St-Pier et Bj Scott sur ses bijoux de famille… la classe !).

Par contre son postérieur portait le portrait de Marc Pinilla. L’emplacement en dit long sur les vannes entre les deux garçons. Mais je peux vous assurer que tout cela n’est que show et que Quentin et Marc s’entendent à merveille.

Sur la fesse droite, un arrêt sur image à montré un tatouage que je ne connaissais pas encore, celui de Jenny. La seule Jenny que je connaisse est ma maman… cela ne doit pas être elle. Voici une prochaine question que je lui poserai lorsque nous nous reverrons…

Le second arrêt sur image montre qu’il manque un peu de sport à Quentin Mosimann pour affirmer ses tablettes de chocolat qui tentent de poindre le jour. Je lui en ai parlé dès la fin de l’émission. Rendez-vous a été pris en salle de sport. Nous irons raffermir le tout pour son prochain pari perdu !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog