Magazine Cinéma

Htc innove

Par Blended @blendedph

Vous pensiez que le magicien qui pouvait faire apparaitre tout nos objets de désirs d’un coup de baguette magique était un rêve d’enfant? Et bien non. HTC l’a fait et c’est assez révolutionnaire.
En clair, avec sa nouvelle interface (compatible avec le HTC One) plus besoin d’aller chercher et naviguer durement parmi les dizaines d’applications de son téléphone.
D’un simple clic, on retrouve tout nos contenus préférés sur la page d’accueil de notre écran.
Clairement, BlinkFeed, c’est son nom, nous garde connectés à tout notre univers en un seul flux qui rassemble l’ensemble de nos loisirs, que cela soit l’information, la musique, les réseaux sociaux ou autres petits plaisirs personnels. La preuve ici, avec ce petit film très explicite, où une jeune fille dans le métro emporte avec soi, les commentateurs sportifs, les journalistes ou ses copines qui ont liké sa page Facebook. Qui a dit que la technologie ne faisait pas le bonheur ?
Décidément, la technologie 2.0 n’arrête pas d’innover, on peut d’ores et déjà s’amuser à réfléchir à ce que sera le téléphone de demain, sans doute une extension de nos émotions, visibles ou invisibles, cela reste à déterminer.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blended 45115 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte