Magazine Culture

La rappeuse eve enceinte dit qu’elle souhaite que son enfant metis ne voit pas la ‘couleur’

Publié le 08 mai 2013 par Zafro @zafroland

LA RAPPEUSE EVE ENCEINTE DIT QU'ELLE SOUHAITE QUE SON ENFANT METIS NE VOIT PAS LA 'COULEUR' + Maximillian Cooper

Depuis l’annonce de sa grossesse en octobre dernier Eve est restée très discrète. Celle qui est en couple avec le millionnaire Maximillian Cooper, à la tête de la marque de vêtements ‘Gumball 3000′, deviendra mère pour la 1ère fois et délivrera bientôt le 5ème enfant de son compagnon.

Bien que le couple prévoit de se marier, l’homme qui pèse 50 millions de dollars n’a pas encore passé la bague au doigt de la chanteuse.

Cela fait trois ans qu’Eve sort avec Cooper. La jeune femme de 34 ans devrait accoucher en juin et donner aussi naissance à son nouvel album le 14 mai prochain (sortie prévue de Lip Lock). Dans une interview au magazine Vibevixen, elle a déclaré :

"Je suis une femme noire et j’aime ce fait. Je pense que mon enfant devra parfaitement connaître la partie noire qui est en lui."

En même temps Eve a exprimé le fait qu’elle souhaitait que son bébé grandisse en connaissant ‘la part blanche’ de lui-même. Elle dit qu’elle a grandi avec un entourage ‘black’ mais sa mère n’a jamais mis ce fait en avant. Ses commentaires ressemblent assez à ceux formulés il y a quelques semaines par Kim kardashian concernant le fait d’élever un enfant métis.

"La chose la plus importante est la manière dont j’élève mon enfant de façon à ce qu’il ne voit pas la couleur", avait dit Kim kardashian.

Ce débat faisait aussi écho concernant la progéniture d’Halle Berry. Dans son cas on découvrait que l’actrice croit fermement à la notion de ‘One drop rule‘ ce qui signifie que sa fille Nahla, aussi claire soit-elle, est considérée comme ‘noire’.

Puisqu’il y a des clans jusque dans la communauté noire, Eve est-elle optimiste sur l’avenir ou juste rêveuse ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zafro 2110436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines