Magazine Culture

Michael jackson : resultats autopsie et reactions suite aux accusations de pedophilie de wade robson

Publié le 09 mai 2013 par Zafro @zafroland

Wade Robson fait partie des enfants qui, comme Macaulay Culkin, ont eu à évoluer un temps autour de Michael jackson, ont joué avec lui, dormi avec ou chez lui et ont témoigné à la barre en 2005 pour attester que la star était innocente de tout ce dont on l’accusait. Alors pourquoi revenir sur ces dires ?

MICHAEL JACKSON : RESULTATS AUTOPSIE ET REACTIONS SUITE AUX ACCUSATIONS DE PEDOPHILIE DE WADE ROBSON

Wade Robson a récemment déclaré que Michael Jackson était un monstre et un prédateur sexuel. A l’heure où les résultats de l’autopsie de l’icône Pop viennent d’être dévoilés par les médias, tout le monde s’interroge sur les motivations du chorégraphe qui a collaboré avec les plus grands comme Britney Spears.

L’autopsie révélée on découvrait :

- Michael Jackson souffrait de dépigmentation sévère de la peau depuis les années 80 (vitiligo) et il s’était fait tatouer les lèvres afin d’égayer son visage d’un peu de couleur

- La star portait des perruques en permanence et s’était aussi fait tatouer les sourcils et le contour du visage afin que la couleur de sa perruque paraisse correspondre parfaitement

- Michael Jackson est bien mort d’une dose fatale de propofol mais son sang contenait aussi 7 autres drogues qui étaient censées l’aider à dormir

MICHAEL JACKSON : RESULTATS AUTOPSIE ET REACTIONS SUITE AUX ACCUSATIONS DE PEDOPHILIE DE WADE ROBSON ( NB : la star portait des perruques)

La mère de MJ, Katherine, a elle-même confirmé que son fils arborait un maquillage permanent sur le visage tant au niveau de ses lévres que de ses yeux. Durant le procès actuel qui l’oppose à AEG ( la firme organisatrice des concerts londoniens de l’icône), ceux-ci se sont retournés contre elle affirmant qu’elle n’avait pas su controler les déviances de son fils par rapport à la drogue.

Les affirmations de Wade Robson viennent s’ajouter au brouhaha ambiant autour de l’âme du Roi de la Pop. Mais déjà de nombreuses voix s’élèvent pour crier au scandale. L’avocat de la famille confirme que l’homme aujourd’hui âgé de 30 ans était un invité régulier au Ranch de Neverland entre l’âge de 7 et 14 ans mais depuis il a testifié plusieurs fois sous serment que la star n’avait jamais eu d’attouchements sexuels à son égard.

Le danseur chorégraphe dit avoir souffert d’amnésie partielle dûe au choc psychologique causé par ces pseudos atrocités. Pour le chanteur RnB Omarion qui témoignait hier, l’homme a simplement besoin d’argent et n’ose pas le dire ouvertement.

MICHAEL JACKSON : RESULTATS AUTOPSIE ET REACTIONS SUITE AUX ACCUSATIONS DE PEDOPHILIE DE WADE ROBSON (+ Mark Lester)

Enfin on apprenait que Wade Robson aurait connu un épisode psychologique intense en 2010 qui lui aurait totalement rendu la mémoire en 2011. Il a alors été absent de son travail pendant des semaines entières et s’est fait suivre par des docteurs avant d’avouer à sa famille que Michael Jackson aurait abusé de lui pendant sept ans. C’est tout cela qui a mis une pause à sa carrière d’après lui, et sa famille dit qu’il n’a plus d’entrées d’argent mais qu’il possède bien des économies.

Pour clôturer le tout le parrain des enfants de Michael, Mark lester, celui qui était son meilleur ami pendant trente ans et qui affirme être le père d’au moins l’un des enfants, vient de dire qu’il y avait environ 500 chansons et musiques de Michael qui étaient cachées à Neverland car le chanteur écrivait toujours dix fois plus de chansons que celles nécessaires à un album. Pour lui qui que ce soit s’en étant emparé se fera bientôt beaucoup d’argent.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zafro 2110436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines