Magazine Cuisine

Cocktail detox energie

Par Eparsa

Comme le précise Pierre Azam, les toxines accumulées par notre organisme perturbent son fonctionnement et génèrent de la fatigue, un teint terne, une moindre résistance aux infections... Pour lutter contre ces maux, il suffit, via des aliments sains, d’insuffler une nouvelle énergie et de favoriser le drainage en buvant beaucoup. Composé de pommes, d’abricots, de céleri et de gingembre, reconnus notamment pour leurs vertus tonifiantes, ce cocktail agrémenté de notes sucrées Canderel sera un allié précieux lors de votre cure détox !

Pour 2 grands verres mélangez :

  • 2 pommes
  • 5 abricots
  • 1 orange
  • 1 branche de céleri
  • 1 cube de gingembre
  • Incorporez, selon votre goût, 1/4 à 1/2 stick poudre de Canderel

POUR VOUS AIDER A MINCIR, METTEZ UNE NOTE SAVOUREUSE ET LEGERE DE CANDEREL DANS VOS COCKTAILS DE FRUITS !

Lors d’un régime nous avons besoin de boire pour éliminer. Les cocktails à base de fruits et de légumes font un retour en force et permettent de boire de manière efficace, de faire du bien à son corps, tout en se faisant plaisir.

Néanmoins, si certaines associations de fruits ou de légumes sont bienfaisantes, elles n’en gardent pas moins parfois un goût surprenant. Notre délectation s’en trouve alors perturbée par des notes peu agréables au palais.

On a souvent tendance à masquer le tout en ajoutant trop de sucre ! Heureusement, Canderel est là pour apporter une note légère et savoureuse, à tous vos cocktails.

Pierre Azam, nutritionniste, a conçu pour vous 3 cocktails « spécial minceur » : un cocktail drainant, un cocktail détox et un cocktail anti-oxydant. Canderel les a sublimés en y ajoutant une note savoureuse, sucrée, de vanille ou de menthe fraîche.

Composés de vitamines et de fruits aux vertus reconnus, ces cocktails contribueront à purifier l’organisme et seront un atout supplémentaire dans la réussite de votre régime. Boire deviendra alors synonyme de plaisir et de bienfaits. Quand vous aurez goûté à ces cocktails magnifiés par Canderel, vous ne pourrez plus vous en passer !

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines