Magazine Cuisine

Tags et beau livre dans ma boite aux lettres

Par Edith Sobstyl

C'est un dimanche matin à cent à l'heure j'ai 6 kilos de belles fraises bien mures qui attendent gentiment que je les transforment en confiture. J'ai sorti ma bassine en cuivre, installé mon bruleur, ébouillanté mes bocaux, il n'y a que le temps qui me pose problème car d'habitude je fais mes confitures dehors dans ma cuisine d'été mais aujourd'hui je pense que je vais me réfugier dans mon garage !!!!  En attendant j'en profite pour répondre à ce tag et je vous montre ce que le facteur m'a apporté hier. Un superbe livre que celui de Patrick Roger "Fort en chocolat" gagné au concours Cacaomania de 750g.com avec cette recette. Je me demande si je ne vais pas le lire tout de suite, ma confiture attendra un peu !!!

fort

Taguée par Olala

6 Défauts ou manies, moi ? mais je n'en ai aucun :)

  1. je suis têtue
  2. je ponctue toutes mes phrases de "Voilà"
  3. je mange des rouleaux de réglisse "Haribo" tous les jours (je ne devrais pas car j'ai un problème de tension)
  4. je suis très maniaque, je n'aime pas que l'on touche à mes petites affaires
  5. je suis d'humeur horrible tant que je n'ai pas bu mon café le matin
  6. j'aime le Coca light et j'assume

J'aimerais bien connaitre les petits défauts de 6 autres personnes qui voudront bien relever le défis, je vous laisse libre de le faire mais les petits nouveaux seraient les bienvenus.

Le règlement:

  • Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
  • Mettre le règlement sur votre blog
  • Avouer 6 défauts
  • Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
  • Avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Un award décerné par Jess de Sucre gourmand je suis en retard, très en retard. Je te remercie de cet honneur mais comme cet hommage date déjà un peu je ne nommerais personne.

En ce dimanche je voudrais aussi vous parler d'un blog sympa à découvrir celui de Romain au titre plein d'humour " L'homme qui cuisinait trop" un chti gars de mon coin, un homme de plus c'est bien sur la culinosphère allez lui rendre une petite visite son blog en vaut la peine.

Et vous inviter aussi à aller visiter le blog D'anna joliment relooké par Lavande et Damouredo qui nous proposent leurs services pour embellir nos blogs et décrypter le langage html

Je vous souhaite un bon dimanche, peut être à tout à l'heure si j'ai le temps, entre deux pots de confiture, de vous concocter une petite recette.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Edith Sobstyl 944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte