Magazine Culture

Les Experts: Miami se cherchent un nouveau médecin légiste

Publié le 20 avril 2008 par Guillaume @influencelesite
Les Experts: Miami se cherchent un nouveau médecin légiste


Décidément, les équipes de la police scientifique américaine connaissent quelques remous depuis la fin de la grève des scénaristes. Est-ce un effet boomerang? En tout cas après la série originale: Les Experts Las Vegas qui vient de se voir retirer un membre de son équipe, l'acteur Gary Dourdan ne reprendra pas son rôle de Warrick dans la saison 9. Et il semble qu'il ne reviendra pas même pour des apparitions, puisque d'après TV Guide, l'acteur aurait été viré. Aucun commentaire de la chaîne ni de l'intéressé pour le moment. Aujourd'hui, c'est l'équipe rivale, Les Experts: Miami qui vont devoir se chercher un nouveau médecin légiste.
En effet, c'est au tour de Khandi Alexander de prendre la porte du côté des Experts : Miami. L'actrice incarnait depuis six saisons la médecin légiste Alexx Woods.
C'est également TV Guide qui annonce ce départ. D'après le magazine télé américain, l'actrice aurait eu « quelques problèmes avec un élément de la série en particulier »… En aurait-elle eu assez de David Caruso, qui incarne Horatio, et est connu pour son caractère difficile ? Ou peut-être aurait-elle souhaité avoir un peu plus de place dans la série ? Aurait-elle voulu alors renégocier sa place dans la série? Résultat, la porte!
Pour l'instant, impossible d'en savoir davantage. En revanche, une chose est sure : les producteurs sont déjà à la recherche d'un nouveau médecin, qui sera cette fois de sexe masculin.
Il semblerait que le virus des départs fracassants dans les séries ne touche pas que la franchise Les Experts. On vient d'apprendre que l'actrice Diane Neal, l'Assistante du procureur Casey Novak dans la série à succès New York unité Spéciale, ne devrait pas être présente dans la prochaine saison. Un communiqué annonçait que ce départ était une décision mutuelle. Il semble que ce soit loin d'être le cas. L'actrice ayant fait savoir qu'elle n'était pas au courant de son départ de la série même si elle était consciente que ce rôle est celui qui évolue le plus et change très souvent de visage. Elle était arrivée dans la série lors de la saison 5.
Un vent de changement soufflerait-il pour la prochaine rentrée télévisée aux USA?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine