Magazine Cinéma

CANNES 2013 : Les commerces de la ville à l’heure du cinéma

Par Misteremma @misteremma

A Cannes, c’est toute la ville qui vit et respire le cinéma. Les magasins n’y échappent et en se baladant dans les rues commerçantes, on peut y découvrir des vitrines d’enseignes qui font la part belle au Septième Art… avec des résultats plus ou moins réussis.

En voici quelques exemples :

La boutique Orange (partenaire officiel)

Orange

Orange 2

Massimo Dutti

Massimo Dutti

Massimo Dutti 2

Armand Thiery

Armand Thiery

Un chocolatier local

Chocolatier

Petit Bateau

Petit Bateau

IKKS, sans doute la vitrine la plus réussi qui s’inspire directement de l’affiche officielle de cette année

IKKS
Tommy Hilfiger

Tommy Hilfiger

Mango

Mango

André

Andre


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog