Magazine Aventure/action

Spectaculaire accident sur le tournage de Quantum of Solace

Par Dyaus

Quantum of SolaceLe tournage en Italie de Quantum of Solace, a été perturbé samedi matin par un accident. Un cascadeur, qui conduisait la célèbre Aston Martin de l’agent 007, a terminé sa course dans le lac de Garde.

En effet, le conducteur aurait perdu le contrôle du véhicule pour des raisons encore inconnues alors qu’il se rendait sur les lieux du tournage du film. L’homme rapidement secouru par les pompiers, ne souffrirait selon l’agence de presse italienne ANSA, que de quelques contusions.
Outre cet incident plus que malheureux, les préparatifs du tournage pour la course-poursuite de l’Aston Martin DBS aux abords du lac se poursuivent, comme en témoignent les différentes photos et vidéos volées par les fans.

Pour rappel, le film dirigé par le réalisateur suisse Marc Forster, avec Daniel Craig, Olga Kurylenko et Mathieu Almaric, ne sortira en France que le 5 novembre prochain.

Renflouage de l’Aston Martin DBS :

Quantum of Solace

Quantum of Solace
Quantum of Solace

Quantum of Solace

Quantum of Solace

Photos volées des préparatifs du tournage :

Quantum of Solace

Quantum of Solace

Quantum of Solace

Quantum of Solace

Quantum of Solace


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par 
posté le 21 avril à 15:00
Signaler un abus

ils auront peut être la bonne idée de récupérer la scène pour le film ...

A propos de l’auteur


Dyaus 928 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte