Magazine Culture

Buju Banton, son épouse met fin aux rumeurs sur sa mort !

Publié le 18 mai 2013 par Davibejamaica
A l'heure où l'état français plébiscite par le biais de son président une totale transparence, qu'en est-il du dossier Banton ? Cette affaire aux multiples zones d'ombre ...  ! A l'heure actuelle, certains fans demandent des comptes au gouvernement jamaicain et en appelle aux droits de l'homme ! Tweet

Buju Banton, son épouse met fin aux rumeurs sur sa mort !

Le soutien moral dont jouit l'artiste Buju Banton est loin de s'estomper, l'artiste initialement condamné à 10 ans de prison pour trafic de drogue risque cinq années supplémentaires pour port d'arme illégal, le procès a été reporté au 26 juin prochain ! Pour mémoire, la condamnation de Buju Banton s'est faite essentiellement sur des écoutes téléphoniques  et résulte d'une opération menée par les autorités Américaines, opération qualifiée de "traquenard" par certains ! Ce qui amène bon nombre d'intérrogations pour d'autres, dont la question suivante : Pourquoi un tel silence du gouvernement Jamaïcain ?  

Depuis quelques jours maintenant, une rumeur faisant état de coups et blessures mortels à l'encontre de Buju Banton a fait éruption sur la toile. Buju Banton de son vrai nom, Mark Anthony Myrie, aurait été poignardé à mort lors d'une bagarre dans la prison du comté de Pinellas à Tampa, en Floride.  

La semaine dernière, une autre rumeur avait émergé, indiquant que Buju Banton s'était suicidé dans sa cellule. 

Dans un message adressé aux fans de l'artiste, Lorna Strachan, la mère des cinq enfants de Buju Banton a fait part de ses craintes à ce sujet." Je n'aime pas les rumeurs qui annoncent la mort de Buju. Dites à ceux qui propagent ces fausses informations, que j'aimerais que ces rumeurs annoncent sa liberté " a déclaré Strachan.

"Je lui ai parlé quatre fois hier et les enfants lui parlent beaucoup ! Il va bien ! Tout ces ragots ne sont que des mensonges ".

Le sort de Banton est encore incertain,  l'artiste comparaîtra une nouvelle fois devant la cour du juge Moody en Juin.


Retour à La Une de Logo Paperblog