Magazine Bons plans

WizzWorld : le clubbing fait sa révolution

Publié le 20 mai 2013 par Parischeri
WizzWorld : le clubbing fait sa révolution

Par X. - le 20 mai 2013

En partenariat avec Futur en Seine, La Machine du Moulin Rouge lance l’application WizzWorld. Quand le digital fait la Night…

Le manifeste WizzWorld :

WizzWorld offre un nouveau visage au monde de la nuit et au concept de soirée. Un terrain social adapté à l’époque numérique et intégré à l’univers festif existant : la danse, le divertissement, la musique et le visuel. C’est un état de fait : les boîtes de nuit voient leur fréquentation baisser. Les français ont moins de budget à accorder aux sorties. Pourtant, les jeunes veulent continuer à sortir mais ne veulent plus se ruiner.

• Avec WizzWorld, les joueurs gagnent des points qui leur donnent droit à des réductions au bar. Les trentenaires ne se reconnaissent plus dans les discothèques et préfèrent partager des moments entre amis, et s’orientent plus vers des bars dansants ou des soirées à thème festives comme la « We Are the 90’s ».

• Avec WizzWorld, les joueurs se défient, se rassemblent, et se rencontrent. Ils tissent de nouveaux liens, et se fidélisent par de nouvelles interactions sociales.

WizzWorld permet au public d’une soirée clubbing de vivre une toute autre expérience de soirée où le fun et le divertissement sont remis à l’honneur. On ne danse plus chacun de son côté, la cohésion du public étant facteur de réussite. On ne subit plus la musique, on la choisit, en votant les propositions du DJ.

Avec WizzWorld, le public a le pouvoir d’orchestrer une soirée, de diriger son contenu artistique à travers un jeu temps réel collectif, favorisant et fidélisant une communauté active ; de quoi redonner du dynamisme à un milieu festif en perte de vitesse.

Rendez-vous le jeudi 20 juin à la Machine du Moulin Rouge pour découvrir une expérience inédite.

A partir de 19h

Site : www.lamachinedumoulinrouge.com

Site : www.futur-en-seine.fr/fens2013


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parischeri 2031 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte