Après 999 en février, c’est un autre grand nom du punk qui est venu jouer au Mondo Bizarro : The Outcasts.
Pour les accompagner, Primator Crew a fait venir Lion's Law, un groupe de Paris composé d’anciens Maraboots / Street Kids, Komintern Sect / Burning Heads et pour le concert de Voices of Belleville / Hardtimes. C’est donc déjà aguerri qu’ils ont joué les titres de leur EP « Watch'em die » sorti en février ainsi que les titres de leur premier album à venir.
C’est de la très bonne oi!, en anglais aux riffs perkeliens. Ça fait plaisir d’entendre et de voir un groupe français de cette facture.
À cause d’un siège de batterie capricieux, Hooligans de Dublin, n’étaient pas très synchro et la prestation était de piètre facture. Une fois le problème résolu, c’était déjà mieux avec un gros son hard rock. Un EP « No blacks, no Irish, no dogs » est sorti en avril.
The Outcasts n’a pas eu les mêmes problèmes. C’était la première fois depuis près de 30 ans qu’ils jouaient en France, pour une date unique. Ils ont débuté avec « Beating Screaming » et ont conclu avec « Self Conscious Over You » sur lequel le public est monté sur scène. C’était la grande classe et malgré les années, ils avaient toujours la pêche.