Magazine Cinéma

CHRONIQUE : La malédiction Yolande Moreau

Par Misteremma @misteremma

Décidément, la poisse nous poursuit ! Après la caméra fracassée sur le sol de l’appartement, le portable grillé, voici la carte mémoire illisible ! Et oui, je vous annonce que je viens de perdre toutes les images de ce Festival de Cannes !

Existe-t-il une malédiction Yolande Moreau ? Hier soir, je discutais avec la comédienne-réalisatrice à la soirée Magritte, je lui disais que la dernière fois que j’ai fait une vidéo avec elle, j’avais perdu la cassette avec les images. Cet entretien a disparu à jamais.

Heureusement, cette fois-ci, les images ont été sauvées in extrémistes sur un disque dur (back up sur un second vu notre poisse…). Par chance, j’ai aussi sauvé les images de l’interview de Marcela Said et Francisca Walker du film The Summer of the Flying Fishes.

La journée se passe aisément : je produis diverses entrevues vidéos que je vous distillerai dans les prochains jours, et je me rends à la terrasse du 3.14 pour rencontrer mon amie Marie qui nous invite à dîner au Carlton et à passer la soirée chez Albane.

Marie

Le Carlton, on passera car j’ai une projection d’un film d’horreur We are what we are. Il est 23h50 lorsque nous la rejoignons et nous nous dirigeons vers le Marriott pour nous rendre chez Albane. Nos cartons se font attendre. Du coup, nous restons sur le pas de la porte le temps de dire bonjour à Igor Divetain, LMFAO, Julien Doré que je revois pour la première fois depuis notre vidéo et Pierre Deladonchamps.

Divetain

Dans l’antre le plus select de Cannes, nous faisons des photos avec l’acteur Stéphane Freiss, le réalisateur Patrick Braoudé et Pierre Niney qui – à nouveau – fait une drôle de tête sur la photo… en même temps, on le comprend !

Patrick_Braoude

Pierre_Niney

Stephane_Freiss_2

Stephane_Freiss_1

Allez, il est 6h, nous allons dormir. Demain, nous avons Ryan Gosling.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 41554 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte