Magazine Cinéma

The Bling Ring, le premier cambriolage du web !

Par Golem13 @Golem_13

Le premier cambriolage du web ! The Bling Ring, le nouveau film de Sofia Coppola avec Emma Watson sort le 12 juin prochain, Pathé a organisé un opération virale plutôt originale.

TheBlingRing-poster

Du 16 mai au 15 juin, la bande de THE BLING RING réalise le premier cambriolage du web ! L’équipe volera des articles, des covers Facebook, des tweets, des espaces pub et racontera ses casses sur son blog : theblingringattack.com. Ces articles volés proviendront d’une trentaine de sites et blogs dans les univers du cinéma, de la culture et de la mode.Les internautes pourront également participer à l’opération en récupérant le kit de créations sur le blog et en orchestrant leur propre cambriolage.

The Bling Ring investit les réseaux sociaux à travers la plus large campagne jamais menée pour un film en France : THE BLING RING ATTACK !

BlingRingAttack

theblingringattack.com pour découvrir les sites déjà cambriolés.

Synopsis du film :
À Los Angeles, un groupe d’adolescents fascinés par le people et l’univers des marques traque via Internet l’agenda des célébrités pour cambrioler leurs résidences. Ils subtiliseront pour plus de 3 millions de dollars d’objets de luxe : bijoux, vêtements, chaussures, etc. Parmi leurs victimes, on trouve Paris Hilton, Orlando Bloom et Rachel Bilson. Les médias ont surnommé ce gang, le « Bling Ring ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Golem13 2213350 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines