Magazine Culture

La suite Cityscape de Claus Ogerman jouée dans le Grand Amphi de la Sorbonne à Paris les 31 mai et 3 juin 2013

Publié le 23 mai 2013 par Assurbanipal

COMMUNIQUE

Bonsoir les amis,
J'aurai l'immense chance de pouvoir faire revivre la magnifique suite symphonique "Citscape", composée par Claus Ogerman. Celle-ci avait été écrite en 1980, tout spécialement pour mettre en valeur ce fabuleux et magique saxophoniste qu'était Michael Brecker.
En effet, au côté de Carine Bonnefoy (direction)Frédéric Favarel (Guitare)Paul-Christian Staïcu (piano)Marc Buronfosse (contrebasse)Antoine Banville (batterie) & Sébastian Quézada (percussion), nous prendrons part à un concert exceptionnel des Choeurs et Orchestre de la Sorbonne.
Antoine Banville La photographie d'Antoine Banville est l'oeuvre du Mirifique Juan Carlos HERNANDEZ. Toute utilisation de cette oeuvre sans autorisation de son auteur constitue une violation du Code de la propriété intellectuelle passible de sanctions civiles et pénales.
Au programme, une création de Carine Bonnefoy pour les choeurs, "Cityscape" dans son intégralité, ainsi que "West Side Story" dans sa version suite symphonique. Nous donnerons deux représentations au Grand Amphithéâtre de la Sorbonne, à Paris, les samedi 31 mai & lundi 3 juin 2013 à 20h.
Evidemment, ce n'est pas tous les quatre matins que je partage la scène avec 60 musiciens, et pour faire de la très très belle musique !! En bref... voici un lien pour réserver vos places... sans plus attendre !! http://www.culture.paris-sorbonne.fr/cosu/ De plus, j'ajouterai que, à 8€ la place étudiant, pour une manifestation de ce genre, le prix ne paraît vraiment pas excessif !!
A très bientôt, très musicamicalement, Stéphane Guillaume (saxophones)



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Assurbanipal 2950 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines