Magazine Musique

Devenez e-Reporter pour la fête de la musique ! #LiveMarseille

Publié le 24 mai 2013 par Creads @creads

Envie de vous glisser dans la peau d’un journaliste et de rencontrer des personnalités lors de la plus grosse soirée musicale de l’année ? Ce concours est fait pour vous.

Fête de la musique

Organisé par France Télévisions en partenariat avec le Crédit Mutuel, le concours #LiveMarseille permet à un internaute de vivre « de l’intérieur » la soirée de la Fête de la Musique, qui se déroulera à Marseille et sera diffusée en direct sur France 2. Il pourra ainsi accéder aux coulisses, aux répétitions et à la production de l’émission.

L’heureux gagnant aura pour missions d’immortaliser son expérience via des commentaires, tweets et photos sur les réseaux sociaux de France Télévision et du Crédit mutuel, partenaire de l’événement.

Il aura l’occasion de rencontrer des artistes tels que Seal, Christophe Willem, Jason Mraz, ou encore Florent Pagny.

Devenez e-Reporter pour la fête de la musique ! #LiveMarseille

Pour participer, il suffit de créer votre pass #LiveMarseille sur le site du concours, réalisé par notre équipe Creads Digital.

Romain Séguineau, chef de projet de l’équipe Creads Digital en charge du projet « Live Marseille est un projet inédit qui va faire vibrer la Fête de la Musique sur les réseaux sociaux grâce à un e-reporter connecté. L’objectif du concours est de valoriser le prime de France 2 en impliquant ceux qui font vivre cet événement depuis le début : tous les français. »

Les 10 e-reporters qui réuniront le plus de votes et sont donc les plus populaires sur le web, se verront départagés par un jury interne. Un seul d’entre eux deviendra l’e-reporter de la fête de la musique, alors mobilisez vos communautés sur les réseaux sociaux !

Zoom sur Creads Digital

L’équipe Creads Digital est une agence spécialiste dans l’organisation d’opérations participatives, et suit le projet pendant toute sa durée de vie. L’équipe Creads Digital déploie des plateformes clés en main ou sur-mesure, pour permettre à toutes les marques d’organiser et diffuser rapidement et simplement tous types de jeux concours (photo, vidéo, quizz, design…).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Creads 8495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte