Magazine Bd

SIRO NIMO, C’EST RI-GO-LO… et de retour!!!

Par Nonopool @RienAGlander

Et oui, si certains d’entre vous, chers lecteurs ou lectrices, avez entre 20 et 30 ans, SIRO NIMO aura marqué votre enfance. Et voici son comeback dans nos hyper/supermarchés!!! Ô joie que de pouvoir revenir l’espace de quelques instants, d’un verre de sirop mélangé à de l’eau ou de la limonade, 20 ans en arrière!!!

Certes, pour l’instant le choix est assez limité (je n’ai trouvé que deux arômes au supermarché du coin, grenadine et cola) mais j’espère que ce retour sera ponctué de succès et que je pourrais faire découvrir cette marque aux nouvelles générations de ma famille!

Au niveau du packaging, le logo reste le même que celui du début des années 90 mais exit la mention "Teisseire" apparue en 1995 suite au rachat de SIRO NIMO par ce dernier et les animaux ont une apparence beaucoup plus enfantine!

© nonopool

© nonopool

Et voici la publicité datant de 1991 (j’avais donc 5 ans à l’époque!)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nonopool 1137 partages Voir son profil
Voir son blog