Magazine Cinéma

Ciné : Gatsby le magnifique

Par Plumesolidaire

 

Magnifique, hollywoodien, fidèle au bouquin (à l'exception de la dernière séquence peut-être)...

♥♥♥♥♥   pire que top (trop rare)

      bof 

♥♥   ah ouais quand même (bien)

♥♥♥   top (très bien)

♥♥♥♥♥   pire que top (trop rare)

♥♥♥♥♥♥   des comme ça y en a qu'un par siècle


Gatsby le Magnifique Bande-annonce 2 par toutlecine

Résumé de l'oeuvre par Les boloss des Belles Lettres

gatsby le magnifique c’est pas l’histoire d’un ours en peluche de p’tit baby mdrrr non ça commence c’est un babtou trop keuss il dit rien il est tigen c’est nick c’est le narrateur il débarque de son bled middlewest wisteria lane et milfs gonewild et il se radine pour tafer à new york c’est the place to be jay-z beyoncé east coast represent’ total respect dans le coeur des frères mais comme il sait pas trop où c’est qu’il va crécher il zone un peu et un poto lui dit “va voir à west egg c’est zone 12 sur le rere mais c’est des ouf là-bas sérieux mon zincou l’a fait c’est gratuit pas cher allez clique salope !!!!” alors lui il se fait pas chier il s’installe BG à west egg le spot pour se poser tout le week-end un p’tit bédo un p’tit son bien cool et ça sera le kiff le chillomètre sur 1000. 

T’AS CRU MAGUEULE !!! C’EST IBIZA C’EST BIFFCITY SON TER-TER PUTAIN !!! YAAAAAAAAAAAAAA son nouveau voisin c’est le putain de gros king des soirées jean roch carré VIP hey martinez k-maro NON STOP PARTYING avec ultrastring diamant magie du blanc et gogo-danseuses déchirées son nom c’est gatsby c’est zarb mais c’est asmeuk pas le choix faut y aller. nick il sait même pas c’est quoi la ganache de gastby mais on s’en branle il se radine dans ces soirées-là HAN HAN HAN HAN y a pas yannick mais c’est open bar à zouz fontaine à caramel de la weed et partout du skye des ptits cocktails michto avec un pébroque en plastoc y a la foule ambiance project x ce truc la vérité c’est tellement la teuf que jean-pierre wikipédia il vient là-bas pour prendre une ptite tof pour l’article “résoi” !!!! alors ils se taggent tous sur FB et ça s’envoie des poke par le cul par paquet de 10 et tout le monde fait han vazi gatsby tu m’acceptes sur Facebook ??? ajoute-moi fdp !!!! lui c’est le king alors il sourit en mode hin hin hin je suis le pimp puissance mille viens voir le docteur bébé mais c’est derrière le smile de BG en titane c’est mysterio ce gars putain personne sait c’est quoi son vrai nom et comment il a amassé autant de maille c’est la chelouterie dans la flanelle et les dorures et les zouz elles disent ça se trouve c’est un putain de gangsta il a un crew qui va nous péta on va tous mourir oh oui serre-moi fort jean-pierre wikipédia !!! (il s’est incrusté le crevard mdr).

après ces soirées là HAN HAN HAN HAN y’a toujours 2-3 p’tites zouz bien sex qui tournent autour de gatsby y a daisy y a jordan la zouz qui marque des 3 points MDRRRRRR y a aussi tom le BG athlétique pété de mailles. en fait nick c’est le p’tit confident de gatsby genre confessionnal villa des secrets et même si on sait pas qui c’est ce king de gatsby on sait qu’il est chaudard du slip en tweed rapport à daisy qui est total maqué avec ce gros baltringue de tom. ensuite ça part en gros gros dawa mode les feux du love parce que EN FAIT tom il apprend que gatsby renifle le slipo de sa gow alors ça le rend fou MAIS tom il aurait dû envoyer COCU au 81212 mais il voit rien venir parce que GROSSES REVELATIONS gatbsy en fait il avait déjà monté un p’tit bail charmant avec daisy AVANT qu’elle se pacse le cul avec tom DONC tmtc que gatsbo avant de se tirer à la guerre des boutons et de planter daisy il aurait dû faire sa beyoncé et mettre la bague au doigt et comme c’est ambiance la vérité est au bout du couloir tom il dit haha moi je suis peut-être cocu mais je vais poucave c’est qui le p’tit gatsby alors marie-ange qui est qui ?! eh ben gatsby c’est un sale blédard de nouveau riche c’est un gros gangsta moquez-vous de lui ouh ouh bon après pour se calmer ils prennent tous leurs caisses genre fast&furious4 mais là BAM !!! gros crash need for speed y a 1 mort et c’est la schneck du keumi de la station-service mais gatsbo grosse baltringue il se fait pas prendre en flag alors il joue la sécu il se planque dans sa villa jean roch. 

à la fin il se fait fragger par le mec de la station-service moralité faut pas faire confiance aux énergies carbone c’est la preuve que le pétrole c’est la grosse merde mdr !!! après Nick le narrateur il bade sévère parce qu’à l’enterrement de gastby y a genre son vieux daron pourri et un faux gars qui s’en bat la race d’être là on dirait qu’il a perdu un pari bref le king absolu du swag à strass de la côte est il est seul-tout c’est ça la ptite leçon de vie les gros faut pas croire tous ces vampires qui veulent taper l’incruste dans ces soirées là HAN HAN HAN HAN ils s’en branlent de toi tout ce qu’ils veulent c’est du champ et des zouz à l’oeil c’est le charme mystérieux et l’amour pépère du BG en pantalon de golf et tweed c’est gatsby le magnifique.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Plumesolidaire 571 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines