Magazine Bd

La tournée française de Byung Jin KIM (Jackals et de Warlord) en détails

Par Bande Dessinée Info

On savait déjà que l’auteur des séries Jackals et de Warlord allait nous rendre visite au début juillet. Son éditeur français Ki-oon vient d’en annoncer les modalités. Il est prévu que Byung Jin KIM débute ses séances de dédicaces le jeudi 4 juillet à partir de 18h à la FNAC du Forum des Halles, avant de se rendre le lendemain, et jusqu’au dimanche 7 juillet à Villepinte pour la Japan Expo.

Succès oblige, les dédicaces seront organisées de la façon suivante :

Les lecteurs présents à le FNAC du Forum des Halles du jeudi auront droit à une dédicaces sur l’un des mangas de l’auteur, ou sur l’ex-libris collector qui sera remis dans la file d’attente. Les visiteurs de la Japan Expo auront quant à eux la possibilité d’obtenir une signature sur ex-libris en matinée (sur le principe du premier arrivé, premier servi), et peut-être même une dessin personnalisé du maître l’après-midi. Mais dans ce dernier cas, il faudra auparavant s’incrire au tirage au sort et figurer parmi les heureux gagnants.

Tous les détails, et les horaires des différentes dédicaces, figurent sur le site des éditions Ki-oon.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bande Dessinée Info 11437 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines