Jarasse par Patrick Faus
: cuisine banale
: cuisine d’un bon niveau
: cuisine intéressante et gourmande
: cuisine de haut niveau… à tous les niveaux
: cuisine exceptionnelle
… le chef Benoît Laval sera t-il l’homme du renouveau ? …

Le décor furieusement marin n’a pas changé, l’accueil est toujours aussi professionnel et souriant, le confort des tables est au rendez-vous, et la carte des vins joue la sécurité des classiques dans les appellations, surtout en blancs.

Le Tourteau décortiqué au naturel, galette de blé noir, sauce soja acidulé : un petit tour obligatoire en Asie pour faire exotique et dans le coup avec une sorte de nem au tourteau agréable et la bonne idée de la galette sur une sauce presque vinaigrée au goût mais pas désagréable. Pour marquer son territoire, le chef a voulu « revisiter » le classique Merlan « Colbert » en remplaçant la panure à l’anglaise ( lait bouilli, panure, œuf battu) par une panure à l’encre de seiche qui n’apporte rien au goût et rend l’apparence du merlan noir peu appétissante.

Les desserts sont soignés par un jeune chef pâtissier dont un sympathique Gâteau choco-noisettes caramélisées et un magnifique Millefeuille « Jarasse » au Grand Marnier, une belle et gourmande signature maison.
Benoît Laval sera t-il l’homme du renouveau ? On veut y croire. En attendant, Jarasse demeure une adresse sérieuse et fiable dans un Neuilly qui en manque singulièrement.

4, avenue de Madrid
92200 Neuilly-sur-Seine
Tél : 01 46 24 07 56
www.jarasse.com
M° : Pont de Neuilly
Fermé samedi & dimanche
Menu : 39,80 € (3 plats)
Carte : 70 €







