Je poursuis mes amusements avec la gomme à graver que m'avait envoyée La Tulipe (le précédent, c'était ici). Ces petits cubes de bois qui m'attendent patiemment, depuis des années, dans mon tas récup' se sont avérés être de chouettes supports.
Pour les motifs, je voulais tenter quelque chose qui sorte du nuage et de l'étoile, même si à mon avis, je vais finir par m'en dessiner également !
Alors, pourquoi pas un chapeau melon et un cerf-volant ?
J'ai pesté contre mon cutter qui coupe trop ou pas assez. Je ne me demande toujours comment gérer la couche blanche et la couche rose de cette gomme à graver. Faut-il couper à ras ou évider le rose...?
Je me disais "si seulement j'avais des gouges !"
Depuis, j'ai appris et vu que Boesner avait ouvert un magasin de loisirs créatifs à Lyon, juste en bas du quartier où je travaille... ne reste qu'à prendre le temps d'aller me promener dans ce lieu de perdition !
En attendant, je constate que la technique est vraiment à parfaire, mais c'est très agréable !
Merci pour vos passages, vos messages, les relais !
Un peu essoufflée par cette fin d'année scolaire, par mes tribulations avec le greffe du tribunal de commerce (je pense pouvoir rédiger un pensum sur "comment fermer une SARL en 10 leçons" !), par des photos effacées alors qu'elles n'étaient pas sauvegardées (:-(), par des enfants qui grandissent et demandent une attention très particulière cette année...
Vivement le soleil pour reprendre des forces !