Magazine Culture

Chronixx contraint d’arrêter sa tournée US !

Publié le 31 mai 2013 par Davibejamaica
L'artiste en pleine ascension, Chronixx, va devoir reporté ses rêves de conquête Américaine. Les autorités Américaines ont refusé de lui délivré un permis de travail. Tweet

Chronixx 2013

L'artiste devait se produire aux Etats Unis jusqu'au mois de juin, mais un soucis de formalités administratives entre les promoteurs et l'ambassade Américaine serait en cause. 

Toutefois, l'artiste à quand même eu le temps de participer à l'un des plus gros événment us de l'année 2013, Le Best Of The Best Concert, donc ce n'est que partie remise ! De plus, il est attendu cet été dans les plus grands festivales européens, un été qui espérons le , sera ensoleillé pour nous tous ! 

A titre d'infos, si vous prévoyez d'allé aux Etats Unis, projeter un séjour de 90 jours maximum (le séjour ne peut être prolongé sur place, le visiteur ne peut pas changer de statut, accepter un emploi ou étudier).  Plus d'infos ici.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Davibejamaica 68042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines