Magazine Cinéma

News : Le casting des «Gardiens de la Galaxie» s’agrandit

Publié le 01 juin 2013 par Masemainecinema @WilliamCinephil

Karen Gillan, que l’on a aperçu dans la série « Doctor Who », rejoint le casting du film Marvel « Les Gardiens de la Galaxie » en tant que méchante. Elle sera donc aux côtés de Lee Pace (« Le Hobbit »), autre méchant du film. Toute fois, l’identité de leur rôle n’a pas encore été dévoilée.

Karen-Gillan

Pour rappel, « Les Gardiens de la Galaxie » est le seul film de la Phase 2 de Marvel à ne pas être une suite. Le film est réalisé par James Gunn, que l’on connait pour un autre film de super-héros : « Super ». Le reste du casting se constitue de Chris Pratt, Ophelia Lovibond, Michael Rooker, Zoe Saldana, et Dave Bautista. Glenn Close et John C. Reilly viennent tout juste d’intégrer le casting, tandis que Hugh Laurie et Alan Rickman serait toujours en négociations. Ça en fait du beau monde !

les-gardiens-de-la-galaxie-artwork-5009388da9c98
Artwork du film présentant « Les Gardiens de la Galaxie »

Le film présentera une équipe intergalactique bien spéciale venant sauvée la Terre d’une invasion. Avec un casting comme celui-là, je trépigne d’impatience afin de voir le projet le plus ambitieux de cette Phase 2. « Les Gardiens de la Galaxie »  sortira le 13 août 2014 en France.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Masemainecinema 6107 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines