Magazine

Les Hooligans saccagent Montréal après la victoire du Canadien…

Publié le 22 avril 2008 par Soviet

emeute montreal

 Le Canadien de Montréal s’est qualifié pour la ronde suivante en éliminant hier les Bruins de Boston par un cinglant 5-0! Il n’en fallait pas plus pour donner l’occasion aux casseurs d’opérer!

La dernière fois c’était pour fêter la victoire du Canadien en 1993, la rue ste Catherine s’était embrasée sans raison. Le sport et l’alcool ne font pas bon ménage il faut croire à Montréal. Les boutique du centre ville pourraient presque demander des compensations aux Canadien de Montréal qui ne gère pas ses fans, si tant est qu’ils soient fans de Hockey!

Le principe du soccer devrait s’étendre au Hockey…on à réussit à enrayer le Hooliganisme en angleterre en dedans et en dehors des stades. Mais ce qui est le plus troublant c’est qu’il n’y a même pas d’affrontement entre supporters rivaux, ce sont juste des Montréalais qui saccage leur ville pour le plaisir! Quel bande d’idiots!

Heureusement que la majorités des gens présent hier ont eu du fun à voir leur équipe gagner et merci à eux pour cette ambiance de folie d’hier soir dans le centre Bell, et espérons que cela ne se reproduise pas pour les futurs victoires cette saison…Malheureusement j’en doute…

http://www.youtube.com/watch?v=0-EosnYVGMU


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Soviet 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog