Magazine Entreprise

Pour sauver le régime de l’auto-entrepreneur, les poussins se défendent !

Publié le 07 juin 2013 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

La mise à mort des auto-entrepreneurspoussin

Le principe de base serait de limiter dans le temps le régime de l’auto-entrepreneur sans accord des partis concernés qui pensent que ceci contribuerait à détruire non seulement les entreprises en question mais aussi l’emploi et la croissance du pays.

Les poussins pour la défense de l’auto-entreprise

Les poussins se définissent comme étant un mouvement qui défend les auto-entrepreneurs, une sorte de collectif composé non seulement d’auto-entrepreneurs, citoyens, indépendants des syndicats car tout le monde est conscient que le poussin va grandir pour devenir coq et à ce stade il symbolise les perspectives d’avenir.

Pourtant le régime de l’auto-entrepreneur est avantageux pour la France

Le régie de l’auto-entrepreneur est bénéfique pour la France vu leur nombre représentant plus de la moitié de la création d’entreprises dans le pays et réalisant un chiffre d’affaires de l’ordre de 15 milliards en plus des 5 milliards d’impôts qui tombent dans les caisses de l’état.

poussin12

Par ailleurs les auto-entrepreneurs ne font pas de concurrence déloyale et encouragerait plutôt la liberté d’entreprendre une activité de la manière la plus aisée possible et gracieusement en plus.

La limitation dans le temps tue les projets !

Le principe de base serait de laisser le temps au temps et donc laisser au projet le temps de croître au lieu de le tuer dans l’œuf. A cela, le gouvernement répond par une sorte de propositions relatives à des aides qui seront accordées à auto-entrepreneuriat, à savoir un accompagnement personnalisé, la simplicité et la gratuité de la création d’entreprise et l’imposition basée uniquement sur le chiffre d’affaires. Mais ceci ne peut être défendable faute de temps pour pouvoir en profiter !

La pétition des poussins, une nécessité !

poussin2

Du moment que les poussins sont là pour promouvoir le droit de l’auto-entreprenariat pour tous, il est nécessaire de les aider et défendre leurs doléances en partageant leur pétition pour l’avenir de l’auto-entreprise en France pour défendre le rêve de ces 1 million d’auto-entrepreneurs français.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine