Magazine Culture

"LOST" : deux surprises en orbite

Publié le 22 avril 2008 par Buzzline

Kristin Dos Santos de E! Online aime les surprises et quel n'a pas été son étonnement lorsqu'elle a reçu deux informations assez brouillonnes et énigmatiques de la production afin de faire saliver le public à deux jours de la reprise sur ABC de LOST...

La première info vient du fait que quelque chose semble ne pas tourner rond sur l'île. Ah bon ? Sans blague allez-vous me dire ! 

Kristin raconte : "Vous vous souvenez que le monstre "smokey" a dévoré le pilote de ligne dans le premier épisode du show il y a 4 ans ? Et bien il semblerait que quelque chose ai été oublié puisque Greg Grunberg alias Seth Norris, était à Hawaï la semaine dernière afin de filmer quelques scènes... Whoo-hoo !

La seconde surprise vient de la station "Orchid". "Selon mes sources, la station Orchid, que nous allons bientôt découvrir devrait jouer un rôle majeur dans la prochaine saison et à la fin de cette quatrième année. J'ai également été entendu dire que que l'Orchid sentait bon la machien à voyager dans le temps mais j'ai toujours été connue pour avoir l'esprit tordu". 

Je sais pas pour vous mais vivement jeudi soir ! 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines