Magazine Culture

"30 Rock" tente un coup de poker sur NBC

Publié le 22 avril 2008 par Buzzline

Ça bouge sur NBC ! À compter de jeudi prochain, la deuxième saison de 30 Rock va tenter un sacré coup de poker, aussi bien vu que très dangereux. NBC a décidé de diffuser les quatre derniers épisodes de l'année à 21h30 au lieu de 20h30, afin de profiter de l'audience de The Office, diffusée à 21h...

Un échange qui sera exécuté avec Scrubs, puisque la série avec Zach Braff se prépare à être diffusée à 20h30.

Si ce "focus" colle bien avec le renouvèlement en saison 3 de la série de Tina Fey, tandis que les aventures du personnel médical du Sacré Coeur s'apprêtent à tirer leur révérence... pour un passage sur ABC.

Là où cette idée semble bien construite, il perdure un léger danger. En effet, 30 Rock se retrouvera ainsi face à deux poids lourds, et pas des moindres : Grey's Anatomy (ABC) et Les Experts (CBS).

Verdict de cette tentative de programmation dès vendredi soir.

Quoi qu'il en soit, préparez-vous à regarder 30 Rock car la chaîne y croit (à juste titre !)

Si cette modification s'avère payante, 30 Rock conservera cette case horaire l'an prochain sinon, retour à la case initiale. 

En France, c'est Canal+ qui diffuse depuis hier soir (du lundi au vendredi à 18h20) la première saison de ce formidable show !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines