Magazine Musique

Ugly Heroes @@@@

Publié le 27 mai 2013 par Sagittariushh @SagittariusHH
ugly heroes

Ugly Heroes @@@@

Parlons peu, parlons bien. Les Ugly Heroes sont un nouveau groupe hip-hop formé de l’underground MC Verbal Kent, Red Pill (Blat! Pack) et le beatmaker Apollo Brown. Leur projet éponyme est disponible chez Mello Music Group.

Deux rappeurs dans l’ombre la plus sombre de l’underground et un producteur au talent plus que confirmé, voilà qui suffit pour réaliser cette petite pépite de musique hip-hop. La simplicité, c’est peut-être ça le secret pour ressortir le meilleur de chacun des protagonistes, lyricalement et créativement parlant. Ne garder que l’essence, sans superflu. Les textes de Verbal Kent et Red Pill ne sont qu’une description dans sa plus simple expression du quotidien difficile des américains d’en bas de l’échelle pour qui un jour est une succession d’épreuves routinières. Le réalisme est saisissant. Leur écriture et leurs flows impeccables font le reste, "’cause when it comes to spit a rap I got my PhD" comme ils le disent sur "Good Things Die". Apollo quant à lui livre des beats très représentatifs de son style, mélancoliques très souvent (à l’exception de "Just Relax" laid-back et un brin chaleureux), toujours avec sa manière reconnaissable d’utiliser sa MPC et de sampler.

En somme, voilà ce que sont les Ugly Heroes, les voix des gens issus des milieux défavorisés sortis d’un certain anonymat qui cherchent la lumière et qui pour se faire ont choisi de s’exprimer à travers la musique pour se faire entendre avec art, manière et peu de moyens. C’est ce qu’on appelle du rap, du vrai.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sagittariushh 3504 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines