Magazine Bd

Cela se prépare chez Quadrants – groupe Soleil

Par Manuel Picaud

En attendant le deuxième tome du déjà attendu « quelques pas vers la lumière » de Bruno Marchand, la branche « chic » Quadrants de l’éditeur Soleil va sortir en fin d’année le nouvel album de la série l’Epervier de Patrice Pellerin.
L’auteur de cette série culte a rejoint le groupe Soleil à l’automne 2006. Quittant Dupuis entré dans l’escarcelle du groupe Média Participations, il avait suivi Corine Bertrand, devenue seule éditrice de la collection depuis que Valérie Mangin et Denis Bajram se consacrent à leurs propres albums.
Au cours de ce 7ème épisode, Yann de Kermeur quittera la France de Versailles pour la Nouvelle France dans la Province du Québec vers 1742. Le titre annoncé est La Mission.
Pour préparer le public à cette sortie très attendue, l’éditeur a eu l’idée d’un teasing (dévoilement progressif) : il va publier l’album en trois numéros de Rendez-vous de l’Epervier. A partir du 25 juin, ce magazine vendu 5€ en kiosque contiendra 16 pages de l’album et 16 pages de making-of. L’album complet reviendra ainsi à 15€. Une façon de faire patienter les fans et d’élargir le public.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Manuel Picaud 2238 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines