Lorsque le Président du Rotary-Club de Pointe-à-Pitre Jarry proposa que l'on organise cette manifestation théâtrale, j'avoue n'avoir pas été enthousiaste.
Mais après le succès de la soirée BOEING BOEING du 8 juin 2013 au CWTC de JARRY, je me dois de reconnaître que le Club de Guy HALLEY a réussi un très beau coup, que dis-je un coup de maître. Cette réussite est due à la cohésion du Groupe très soudé qui a retroussé les manches pour créer les conditions de la réussite.
Choisir une date adéquat - rechercher une salle - concevoir et fabriquer des flyers - mettre en place la billetterie - trouver des sponsors ou des mécènes - visiter la salle - tenir des réunions de travail - résoudre les problèmes techniques tels que la mise en place des décors - la sonorisation - l'éclairage - élaborer les programmes - puis les imprimer - visiter les autres Clubs Rotary de la Guadeloupe pour vendre les billets - mettre en place le protocole d'accueil - assurer les contacts avec les artistes - communiquer et frissonner de constater du surbooking... Bref une multitude de petites tâches nécessaires à la réussite de la soirée.
Salle comble, Public châtié et connaisseur, Ambiance survolté, Spectacle réussi et de très nombreux applaudissement avec pas moins de 6 rappels.
Mais à quelques jours de la Journée Mondiale de la lutte contre la DREPANOCYTOSE, le bénéfice de cette soirée consacré à cette maladie.
Bravo à la troupe AMALGAM et Merci au RC de Pointe-à-Pitre JARRY pour cette belle soirée.
Les photos sont au tirage... Elles arrivent...